Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
6 septembre 2009

Je compte sur vous...

Oui je compte sur vous pour me donner des coups de pieds au cul.

J'ai pas mal de choses à raconter, pour une fois intéressantes ou instructives et j'ai du mal à me motiver à les écrire.

D'abord, je pensais raconter mes vacances, les endroits où je suis allé, mon expérience dans tel ou tel camping, un peu façon forum du Routard. Normalement 3 billets devraient être pondus juste pour le racontage de vacances.

Mais aussi, j'ai vu deux films tout récemment, qui méritent que j'en parle ici. Pas forcément en bien contrairement à ce que j'ai pu croire avant de ressortir de la salle.

Donc je compte sur vous pour m'harcerler, m'envoyer des mails de menaces ou autres si d'ici mardi, j'ai pas sorti au moins un petit billet sur ces choses là à raconter.

Voilà, c'est tout.

Publicité
Commentaires
N
Bon ... et l'épisode n°2 ?
M
OUAIS ! Ecris un peu qu'on en apprenne un peu plus que par tes "dires";
L
je suis dans le même cas :<br /> - plein de films vue à commenter<br /> - le test d'une voiture (bon, certains s'en foute, mais bon)<br /> - les vacances (qui n'en étaient pas)<br /> <br /> et pas la motiv pour le faire (bien que je glande en ligne, à lire un truc sur grenoble)... en même temps, personne ne lit mon blog, donc c'est moins génant ;-) <br /> (je viens de voir que tu t'attaques au récit des vacances... ! courageux ! )
N
JE VEUX TE LIRE !!<br /> Botte toi le c.., secoue toi les méninges, flagelle toi avec des câbles électriques, comme tu veux, MAIS PONDS MOI CES ARTICLES !!<br /> (BORDEL!)<br /> <br /> Généralement, quand je parle comme ça à mes gars au boulot, ça marche.<br /> <br /> Et n'oublie pas que je te regarde ...
Publicité