Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
27 août 2009

Les premières notes de China Town...

...le 2ème titre du nouvel album d'Emilie Simon qui sortira le 14 septembre en France. C'est dans cette courte vidéo :

Y'a pas à dire, musicalement, ce nouvel album s'annonce très très particulier. Un peu plus électro, plus "urbain", plus brut. Les titres de chanson qui sont arrivés à mes yeux, par contre, sont tous en anglais. Moi qui aime bien quand il y a quelques chansons où je comprends les paroles sans un effort de concentration intense, je suis forcément un peu déçu ; visiblement la langue de Molière n'offre pas autant de possibilités lyriques que celle de Shakespeare.

Les quelques titres en question :emiliesimonthebigmachine

"Devil", "Closer", "The way I see you", "Fools like us", "Rainnbow", "Ballad", Mercy Street" et enfin "China Town" dont vous avez pu entendre les 1ères notes dans la vidéo ci-dessus.

Je sais que je suis un peu seul dans ce cas mais j'attends l'arrivée de cet album avec une grand impatience !!! Accessoirement, je trouve la pochette classe, juste classe.

Sinon, la semaine à venir, je suis en vacances, le blog risque de prendre aussi des petites vacances (déjà qu'il a un peu fait l'école buissonnière ces derniers temps). Une petite photo demain normalement et après je vous laisserai tranquille pendant quelques jours pour revenir en pleines formes (oui je vais baffrer !) à la rentrée !

Publicité
Commentaires
Publicité