Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
6 août 2009

Résultats Pronostics Saison L1 2008/2009

Et oui, vous croyiez que je l'avais oublié notre petit pronostic du début de saison dernière ???
Surement pas ! Et surtout vu certains commentaires et pronostics, je me suis fait un plaisir de passer en revue tout ce qui a été écrit il y a 1 an et de faire les comptes...

champion

Je vous avais donc demander de me donner un classement, votre classement de la fin du Championnat de L1 2008/2009. La barême est plutôt simple :
- 2 points pour avoir trouver le bon champion de France
- 1 point pour avoir trouver les autres bonnes équipes aux bonnes places
- 0 point pour un échec.

Pas mal de Wargangueurs s'étaient prêtés au jeu, voilà un petit classement :
1. Perry : 5 points (Bordeaux champion + Lille 5e + PSG 6e + Le Havre 20e)
2. Twix : 4 points (Bordeaux champion + Marseille 2e + Lyon 3e)
-. Agent K : 3 points (PSG 6e + Valenciennes 12e + Sochaux 14e + Nantes 19e)
3. Chris : 2 points (Lyon 3e + Le Havre 20e)
4. Tony : 1 point (PSG 6e)
-. Figo : 1 points (Le Havre 20e)
-. Chuca : 1 point (Marseille 2e)
-. Jo : 1 point (Lyon 3e)
-. L'allumette : 1 point (Le Havre 20e)
-. Jeff : 1 point (Rennes 7e)
-. Polo : 1 point (Le Havre 20e)
-. Cole : 1 point (Grenoble 13e)
-. Fil : 1 points (PSG 6e)
5. Stef : 0 point, moi je dis Bravo !!! :-D

Bravo aussi aux 6 qui voyaient Grenoble descendre d'emblée. Vous avez trop écouter les médias je crois :)

RDV cet après-midi pour donner vos pronostics sur la saison 2009-2010 !

Publicité
Commentaires
J
Te cherches pas d'excuses Stef, t'es dernier t'es dernier, c'est tout! :D<br /> <br /> Waoh.. Toulouse dernier, j'avais bien craqué ^^
S
On va forcément penser que je suis de mauvaise foi mais a part trouver le bon champion (ou pas ^^), le reste des points est du pif total, tu ferais mieux de calculer l'écart entre la place donnée et la place finale pour chaque club (oui ça demande carrément plus de boulot :p) et de voir qui a le moins d'écart a la fin.<br /> <br /> Exemple : je met PSG et Auxerre 5 et 6, tu les met 6 et 16.<br /> Resultat final : 6 et 8. tu marques 1 point et moi 0 alors que mon prono était objectivement bien plus proche !<br /> <br /> Avec une méthode plus affinée (la mienne ^^), je n'ai que 3 places d'écart alors que tu en a 8...<br /> J'ai quelques beaux ratages quand même sur le prono (St etienne et Monaco surcotés, Toulouse ou Nice que j'avais descendus...)
Publicité