Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
5 août 2009

Mes meilleures photos du WWPW de Grenoble

J'ai lâchement oublié la rubrique photo de vendredi dernier (bon, ça n'a pas eu l'air de choquer qui que ce soit, tant mieux), donc pour me rattraper cette semaine : 3 photos dès le mercredi et une autre vendredi mais qui ne sera pas de moi ! Bon je triche un peu, les 3 d'aujourd'hui, vous les avez déjà vues.

Ce sont les 3 photos que j'ai choisi, suite à vos votes sur ce billet pour envoyer à Grenews et télécharger sur le site de la sortie.

FILGB011
Ombre et lumière, citée 18 fois.
Téléchargée sur Grenews et About your Photo Walk Grenoble.

FILGB003
La Nature s'envole, citée 5 fois.
Téléchargée sur Grenews.

FILGB002
Pont cadenassé, citée 8 fois.
Téléchargée sur  About your Photo Walk Grenoble.

Alors, pour info, je n'ai pas pris vraiment celles qui ont été les plus citées.
Notamment celle du garage (n°10), qui a recueillie le plus de voix (21) car comme je l'ai dit en commentaire, la photo en elle-même n'a rien de spécial, c'est surtout le lieu, l'architecture qui est particulière et tous les photographes qui étaient là le 18 juillet et tous ceux qui sont passés par ce garage avant, ont surement fait la même à peu de choses près.
La numéro 4 aussi, la goutte a eu pas mal de succès (9 fois citée).

Pour conclure cette sortie, j'ai préparé un petit album photo d'une quarantaine de clichés des meilleures photos que j'ai prises  le 18 juillet lors de ce World Wide Photo Walk. Tous les commentaires sont les bienvenues.

Publicité
Commentaires
Publicité