Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
28 juillet 2009

Le groupe Facebook du mardi - 33

Pas de blabla, le groupe :


J'ai pas le tempsn6151092884_7625

Taille : 186 pressés

Informations générales
Type : Juste pour le plaisir - Classiques de Facebook
Description :
Une phrase très sage dit :
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

Moi je dis :
Un petit poke tous les 15 jours vaut parfois mieux qu’un long discours tous les 2 ans !

Des amis perdus de vue qu’on retrouve sur Facebook… des amis proches qu’on ne prend pas suffisamment le temps d’appeler… Vous vous sentez un peu coupable ?
Rejoignez le groupe des « J’ai pas le temps » et invitez vos amis pour qu’ils sachent que vous ne les oubliez pas mais que vous manquez juste d’un peu de temps à leur consacrer !

Pour rejoindre ce groupe, cliquez ici.


Je voyais pas quoi mettre d'autre aujourd'hui tellement ça colle bien avec la situation présente.
Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
Publicité