Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
30 juin 2009

Le groupe Facebook du mardi - 29 + Semaine Bénabar #2

Alors, bon soyons honnête, enfin surtout moi sur le coup, vous savez que c'est pas ma spécialité... Pour le billet d'aujourd'hui mêlant Bénabar à un groupe Facebook, qu'ai-je fait, j'vous le donne Emile... j'ai tapé "Bénabar" dans le champ de recherches Facebook, dingue hein ?

Alors, si on compte le nombre de groupe pro-Bénabar et le nombre de groupes anti-Bénabar, les seconds gagnent en nombre. Par contre, au niveau du nombre de personnes dans les groupes, les pro-Bénabar sont loin devant, heureusement. Alors j'aurais pu prendre le 1er groupe, tout con "Bénabar". Pas drôle. J'ai cherché un peu plus loin et je suis tombé sur un groupe génial qui correspond parfaitement à une conversation familiale du temps de la sortie du dernier album, au sujet, non pas de Bénabar en fait, mais de... Muriel !


benabar
Mais qui est cette Muriel que Benabar déteste ?

Taille : 21 curieux

Informations générales
Type : Musique - Général
Description : Son mec l'a trompé avec sa sœur et sa mère, elle se tape un dépressif, bref dès qu'une femme doit en prendre plein la gueule, c'est pour elle ! Mais qui est-elle et qu'a-t-elle fait à Benabar pour mériter ca ?

Pour rejoindre ce groupe, cliquez ici.


Et oui, pour les non-initiés, une certaine Muriel revient régulièrement dans les chansons de Bénabar :
- Dis-lui oui ! (Les risques du métier - 2003)
- Allez ! (Infréquentable - 2008)
Je crois qu'il y en a encore une ou deux autres mais ma mémoire me fait défaut... je compte sur vous pour compléter.
En attendant, voilà le clip de Dis-lui oui !


Bénabar - Dis-lui oui
 

Publicité
Commentaires
M
Je connais que ces deux là aussi, mais je n'ai pas tout Bénabar à portée d'oreille. Je trouve le dernier album un poil décevant. Mais je vais quand même aller le voir à Montbéliard au mois d'octobre. Je l'ai vu une fois déjà à Colmar, pour un demi concert, et ça m'avait bluffé. Donc je peux pas raté ça...
Publicité