Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
2 juin 2009

Le groupe Facebook du mardi - 25

Un groupe dont j'aurais dû parler bien avant, avant la fin du championnat de France de L1 où Bordeaux a remporté son 6è titre de champion de France et où l'OM va devenir le Poulidor-GrandesGueules-Calimero du foot Français.
J'en ai un tout petit peu parlé à cette occasion, mais noyé au milieu d'un billet qu'un visiteur sur 10 (et encore) a lu, je pense pas que tout le monde ait bien percuté à quel point ce site est génial...


justintvSi toi aussi tu niques bien canal+ en regardant les match sur justin tv...

Taille : 268 membres.

Type : Sports & loisirs - Sport

Description : Canal + abuse bien sur les prix....invitez tous vos amis qui regardent des matchs sur justin tv . ce groupe n'aura aucune influence en soit mais je peut vous dire que les chaines payantes ne s'en foute pas de ces mouvements la ...c'est la même chose que le téléchargement de musique pour les chanteurs : sans la possibilité de télécharger pour les internautes ,ils se feraient des couilles en or !!! si il n'y avait pas de sites LÉGAUX tel que justin tv , canal + et les autres chaines très chères auraient beaucoup plus d'abonnés car on ne résisteraient pas a regarder des super matchs en tant que passionnés de sport...donc il faut résister a cette prise d'otage de ces chaines et faire en sorte quelles baissent leurs prix !

Pour le rejoindre, cliquez ici.


Pour regarder les matchs de L1, vous avez donc trois solutions :
- vous abonner à Canal + et/ou Orange et regarder les matchs sur votre télé, seul la plupart du temps.
- sortir et aller dans un bar qui retransmet le match, avec des potes, des autres supporters,...
- si vous êtes timides et radins : aller sur les chaines Sport de Justin TV.

Pensez-y l'année prochaine... tant que c'est encore légal...

Publicité
Commentaires
F
oui, j'avais déjà vu ça dans un de tes commentaires ;) merci ^^
S
Si ça peut te faire plaisir, parmi le peu de lecteur de l'article que tu cite, il y avait ma pomme et j'ai illico mis JTV dans mes favoris, j'en suis deja a 2 ou 3 matchs dessus, dont le délicieux Auxerre - PSG ! ^^<br /> <br /> Merci. ;)
Publicité