Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
10 mai 2009

J'ai failli en parler cette semaine... mais non #3

Cette semaine, j'ai écrit presque un billet par jour, dont un très long, que pas grand monde n'a dû lire vu le peu de réactions qu'il a suscité. Malgré tout, il s'est quand même passé pas mal de truc dont j'aurai pu traité :

- le cadre de TF1 licencié après qu'un employé bien intentionné du Ministère de l'inculture d'Albanel ait transmis un mail de ce cadre parfaitement argumenté dans lequel il exprimait son désaccord sur la loi HADOPI. Et ça étonne tout le monde en fait ? Beh... pas moi. C'est peut-être ça le plus triste.
- 2 ans en Sarkozie sur fond de radicalisation des mouvements ouvriers, étudiants, hospitaliers, gardiens de prisons, ... un peu tout quoi. Mais tout va bien, évidemment.
- le classement de Mai 2009 par Wikio des blogs les plus influents. Je suis toujours loin : 7423ème. Mais disons que sur 130 000, c'est finalement pas si mal ?
mariage_de_reve- le film que je suis allé voir cette semaine : Un mariage de rêve avec Jessica Biel. Le résumé ici. Rapidement pour les feignasses : Années 20, une Américaine chevronnée se marie à un jeune Anglais qui ne trouve rien de mieux que de la présenter à sa famille anglaise très tradionnelle. Les étincelles apparaissent vite entre cette femme et sa belle-mère, pour le plus grand plaisir de son... beau-père. Film pas extra, surement mieux à voir en VO. L'humour anglais vanté dans les critiques n'est pas franchement palpable si ce n'est grâce au père de famille, cynique à souhait !

Allez, quand même, si jamais, vous avez 2 heures à tuer et que vous pensez aller voir ce film, regardez vite fait la bande annonce ci-dessous :




Un Mariage de rêve - Bande-annonce VF
envoyé par baryla - Check out other Film & TV videos.

Publicité
Commentaires
S
Enorme le coup du mec de TF1, j'espere au moins que ça va leur couter cher... (mais j'y crois pas trop)
Publicité