Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
1 mai 2009

Il a bien neigé cet hiver

Sœurette mariée et Axitase ont déménagé en altitude l'été dernier. L'Homme blanc avait dû rentrer beaucoup de bois car l'hiver fut rude, neigeux...
Très neigeux :

(allez, faites semblant de pas voir ce que ça peut être...)

Neige_Lans_01

Oh ! Y'a quelque chose sous le tas de neige ! ^^

Neige_Lans_02

hmmm de la bonne grosse poudreuse, ça donne envie de se rouler dedans ! :-) à 1000m d'altitude à peine.

Merci pour les photos !

Publicité
Commentaires
F
Des jaloux... pfff
A
tiens j'ai oublié un ent...
A
Pour la petite histoire quand je suis décendu à Grenoble (sans enlevé la neige du toit), les gens me prenait en photo :))...<br /> Bon ben après je me suis fait engueler par les flics...
S
oh ! not'titine !...qui nous fait des misères depuis !
T
Effectivement, il a beaucoup neigé ^^<br /> <br /> Mes gosses adoreraient pouvoir profiter de la poudreuse, comme sur la photo, pour se rouler dedans (avec papa bien sur :P)
Publicité