Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
27 avril 2009

Maria Mena

maria_menaEn quête de nouveautés musicales sympa, j'errais sur Deezer...

Qu'ai-je dans mes favoris : 1ère ligne : Amy Macdonald *clic*

Artistes similaires : 1ère citée : Maria Mena *clic*

Ecoute de l'album, le charme de l'artiste fait son effet. J'aime. Et donc je partage :

NB : C'est clairement pas pour les bourrins. Moi j'dis ça comme ça hein, à qui veut bien l'entendre =)

PS : Tiens, j'avais pas fait gaffe à quoi elle ressemblait avant de faire cet article et de rechercher une photo pour l'illustrer... désolé mais moi je trouve que... j'ai quand même bon goût =D Sympa cette petite Norvégienne.

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> c'est une très bonne chanteuse cette Amy Macdonald, elle a une voie peu commune qui prête à la rêverie. Je suis fane et je l'écoute souvent.<br /> Bonne soirée, Isabelle
Publicité