Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
26 avril 2009

J'ai failli en parler cette semaine... mais non

Nouvelle rubrique sur ce blog (enfin je vais essayer de la faire durer plus de 2 semaines déjà) avec un article dominical pour informer sur des news vues sur la toile principalement, qui m'ont faire marrer ou réagir mais que je n'ai pas voulu je n'ai pas pris le temps d'aborder sur ce blog.

Ok, c'est un peu du réchauffé de Presse-Citron et des "Buzz auxquels vous avez échappés" mais justement, j'aime bien le concept... on verra si ça donne quelque chose d'intéressant à travers les commentaires...

Cette semaine donc, j'aurai pu parler de :

- L'épilogue de la Romance 2.0 de MarionMdm et UnMec qui prouve que Twitter peut être un formidable site de rencontre.
- Grenoble se fait voler une finale de Coupe de France par un arbitre incompétent et malhonnête.
- Une vidéo pas trop mal ficelée pour expliquer le succès des blogs et leur transformation en 5 ans.
- Besson n'arrange pas son Kaa en se prenant pour le roi de la jungle à Calais.
- Des étudiants de STID Avignon passent un partiel à Mac Do.
- Une nouvelle étude intéressante de la SOFRES sur la sexualité des Français.
- OSS 117, Rio ne répond plus, encore plus bête que le 1er, c'est pour ça qu'on rigole encore plus.
- Margaux Motin me fait toujours autant marrer avec ses histoires d'icebergs aussi.
- Pénélope aussi, sauf qu'elle, elle balance !!! Sur Elle, magazine pro-anorexique.

margaux_canard

C'est tout pour cette semaine !!!

Publicité
Commentaires
Publicité