Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
8 avril 2009

Des CRS à accrocher aux caténaires par les couilles avec des pinces à linge

Je ne suis pas assez informé sur les rôles et le pouvoir de l'OTAN pour m'exprimer, pour ou contre, comme l'ont fait des manifestants - la plupart pacifiques gangrénés par un petit tas de cons juste là pour casser - à Strasbourg lors du G20 la semaine dernière.
Par contre, y'a un truc qui m'insupporte au plus haut point, je l'ai souvent dit ici, je le répète une fois de plus, c'est l'injustice "assumée" et même tous les abus en général, les abus de pouvoir en premier lieu.

En l'occurrence, la situation ne devait pas être assez tendue comme ça, des CRS de 13 ans d'âge mental (comme les 2 pleutres l'été dernier) n'ont rien trouvé de mieux que de balancer des cailloux (enfin des cailloux pouvant être lancés par des CRS sur-entrainées, je vous laisse imaginer la taille des cailloux) sur une manifestation pacifique et calme. A vomir :


Strasbourg , les CRS caillassent  :  bug ou censure ?
envoyé par feeld

Une autre vidéo en cliquant ici, plus claire, si celle-ci ne l'était pas assez à vos yeux.

Moi, ça me fout la gerbe. Clairement. Comme Jean-Claude Dusse, je sais pas ce qui me retient de trouver le premier CRS de merde à proximité et de lui foutre mon poing dans la gueule. Ah si... la trouille peut-être. Bref.

Ces abrutis en uniforme de Dark Vador ne sont clairement pas sur ces vidéos dans l'exercice "normal" de leur fonction. Prendre des cailloux sur la voie ferrée en surplomb (super courageux) et les jeter sur des civils, des vieux, des femmes, peut-être des gamins, je trouve quand même que ça ressemble extrêmement bien à des scènes historiques qu'on a pu apprendre à l'école dans les chapitres sur le Moyen-Age ou l'esclavage.

Ca se passe en 2009. Sarkozy est au pouvoir.

Des agissements anormaux. Que dis-je anormaux, scandaleux, hallucinants qui ont pu être mis en lumière seulement grâce à des vidéastes amateurs témoins et même victimes de ces enculés payés par nos impôts. Un petit auto-quote pour finir, parce que ça fait plaisir de voir qu'avec la démocratisation d'Internet ET des nouvelles technologies, ce que j'avais appelé la vidéo-surveillance contextuelle continue de se développer et de dénoncer les abus et injustices qui pourrissent ce pays gouverné par un microbe en talonnettes.

Etonnemment, je n'en ai pas entendu parler aux informations télévisés... Rhooo, comme c'est bizarre !!!

Petit coup de gueule très subjectif, mal écrit mais ça fait du bien quand ça sort ! Et j'emmerde par avance ceux qui oseraient défendre les casqués de la vidéo, parce qu'au bout d'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis.

Publicité
Commentaires
S
"c'est bien connu, sil les manifs partent en sucette c'est quasiment toujours à cause des CRS qui se croient tout permis" <br /> Autant les abrutis de la vidéos sont a blâmer, autant cette généralité me semble tres largement exagérée. Les manifs dégénèrent souvent a cause de casseurs/agitateurs qui s'y invitent, n'ayant souvent rien a voir avec le sujet de la manif.
P
c'est bien connu, sil les manifs partent en sucette c'est quasiment toujours à cause des CRS qui se croient tout permis. Mais les CRS ne sont-ils pas à la base là pour sécuriser les manifestants ??????
T
Sont plein de courage ces messieurs dites donc...<br /> J'ai connu deux CRS (j'étais invité dans une soirée avec des amis).<br /> Avec ce que j'ai pu entendre sortir de leur "claque-merde", baaaah, faut pas qu'ils s'étonnent s'ils sont pas très bien vu :/<br /> <br /> Mais sinon, ils ont évolué hein. Ils ne boivent plus........ils fument maintenant !! ^^
Publicité