Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
28 mars 2009

Simulez le classement de fin de saison de L1

En ce week-end de trève du championnat pour cause de matchs intenationaux, reposons nous calmement sur l'évolution de la L1, championnat cette année à suspense, aux 2 extrémités !

L'état des lieux :
Lyon est un leader fragile.
Derrière la chasse est ouverte : l'OM, Paris, Bordeaux, Toulouse, voire Lille et Rennes sont en embuscade pour le titre et les places d'honneur.
Nice au milieu n'a plus rien à jouer ou presque.
En bas de tableau ça se bouscule, 11 équipes en lutte contre la relégation.
La messe est dite pour Le Havre qui jouera l'an prochain en L2.

Il reste donc 9 matchs et on ne sait rien. Que sera champion, européens, relégués ?
Ce site vous propose de vous projeter dans le futur avec vos propres pronostics !

Résultat :foot_fil

Pos Club Pts
1 Olympique Lyonnais 75
2 FC Girondins de Bordeaux 73
3 LOSC 73
4 Olympique de Marseille 72
5 Paris Saint-Germain 69
6 Toulouse FC 66
7 Stade Rennais FC 64
8 Grenoble Foot 38 53
9 AS Saint-Etienne 46
10 FC Lorient 46
11 AS Monaco FC 44
12 OGC Nice 44
13 Valenciennes FC 42
14 Le Mans UC 72 41
15 AJ Auxerre 40
16 FC Sochaux-Montbéliard 40
17 FC Nantes 38
18 SM Caen 38
19 AS Nancy Lorraine 32
20 Havre AC 27

Ca donne quoi de votre côté ?

Publicité
Commentaires
F
ouais bon... ta gueule ^^
S
Fil :<br /> "Bah sur la fin de saison, j'vous voit faire de la merde c'est tout"<br /> <br /> Je remonte juste ça pour rigoler ! ;p
P
jte trouve un peu sévère avec auxerre je les vois faire une fin de saison digne d'eux, milieu de classement quoi ^^ ;)
P
sainté en ligue 2 ! sainté en ligue 2 !!!!
F
moi je les vois bien remonté les Verts. et pourtant je suis pas spécialement pour eux hein ;)
Publicité