Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
24 mars 2009

Le groupe Facebook du mardi - 15

15 ème billet - déjà ! - de cette rubrique Facebookienne hebdomadaire. Pour une fois, je vais reprendre un sujet que j'avais effleuré au tout début de cette rubrique, il y a 10 semaines, avec le groupe Je suis génial(e), mais le sexe opposé ne s'en rend pas compte, qui est toujours d'actualité mais c'est un autre sujet...
On voit à l'époque Barney Stinson en photo, Barney à ce moment là, je ne le connais pas si ce n'est sur le blog de TheFreeboxer (je sais pas encore si c'est un boxeur libre, un mec qui donne des coups de poing gratuitement ou un utilisateur de la Free Box, il donnera le scoop lui-même (ou pas)) qui en fait régulièrement référence.
Barney Stinson est un des personnages "legendary" d'une série que j'ai découvert il y a peu et que j'adore ! D'où le groupe de cette semaine...


How I Met Your Motherhimym

Taille : 5 542 membres

Type : Arts et loisirs - Télévision
Description : How I Met Your Mother (or HIMYM) is an American situation comedy that premiered on CBS Broadcasting on September 19, 2005. The show was created by Craig Thomas and Carter Bays. The series is based around the main character, Ted Mosby, telling his son and daughter about the events that led to his meeting their mother. How I Met Your Mother's other main characters are Marshall Eriksen, Robin Scherbatsky, Barney Stinson, and Lily Aldrin.

Pour le rejoindre, cliquez ici.


Ceux qui me connaissent savent à quel point j'aime pas la télé et en premier lieu les séries. Exit Dr House, Grey's Anatomy, Les Experts ou Lost de mon paysage "culturel" ! Marre des flics ou des médecins !
Ma seule référence en matière de séries étaient Friends. Culte, mythique, 10 saisons.
La nouvelle référence s'appelle donc How I Met Your Mother (ou HIMYM), titre-prétexte pour suivre pendant plus de 4 saisons (et plus à venir j'espère) la vie de 5 New-Yorkais. Un personnage central Ted accompagné des ses amis Robin, Lily, Marshall et... Barney Stinson !
Une série dont le thème principal est l'amour et plus généralement les relations humaines des "vingt-trentenaires", encore jeunes dans leur tête, drôles, vigoureux, paumés, frimeurs, lourds parfois, séducteurs quand ils peuvent, looseurs le reste du temps, sensibles... (Toute ressemblance avec quelqu'un que vous connaissez comme l'auteur de ce blog par exemple, serait, bien évidemment, parfaitement fortuite !)

Une série vraiment hilarante que je conseille de visualiser en VOST, tant la traduction française dénature les épisodes.

Et pour mettre l'eau à la bouche... la Slapbet Story...


HIMYM Slapbet : l'histoire complète
envoyé par Jenrathy

Publicité
Commentaires
Publicité