Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
17 février 2009

1 an !

Heyyy !!! J'ai oublié de vous dire un truc ! Enfin, surtout j'ai même pas fait gaffe...

Hier, 16 février 2009, ce blog a fêté 1 an d'existence !! Et voui, déjà !

1an

Un an, c'est l'occasion de faire les comptes, non ?

Entre le 16 février 2008 et le 15 février 2009, le blog a accueilli 15227 visiteurs, soit une moyenne de 42 visiteurs par jour, ce qui est... correct.
Comme j'aime bien les stats, voilà un petit graphique sympa :

stats_blog

Vous noterez que la répartition des visites s'est faite en 2 phases avec comme date charnière le 16 aout 2008. Que s'est-il passé ce jour là ? A ma grande surprise, pas grand chose... Juste un billet de bilan du Festival du Cabaret Frappé à Grenoble qui n'avait même pas engendré beaucoup de commentaires.
S'en est suivie la perf des joueurs grenoblois le 18 aout contre Rennes, qui ont pris ainsi pris la tête de la L1.

Avant la mi-aout, le blog tournait à une difficile moyenne de 30 visiteurs par jours, passé ce 16 aout, on descendra rarement en-dessous des 50.

La petite surprise de la semaine, cette semaine d'anniversaire, c'est peut-être le début d'une 3ème phase. Dépuis vendredi dernier, je reste à une moyenne de 80 visiteurs/jour et c'est monté hier à 133. Un effet Benjamin Button ? Maybe... En tout cas, ça fait plaisir. Ca fait plaisir aussi de voir des nouveaux commentateurs au passage.

Petit interlude dans le monde des stats sous Canalblog, il semble que le "Chuteur" (j'ai pas trouvé plus foireux comme nom) soit plus pointu et équipé en informatique que l'Internaute moyen :

stats_blog_2

Au niveau des navigateurs, 47% sont sous Firefox (oufff !!), 44% sous IE (bahhh), 5% sur Safari et 4% sur Chrome, pourquoi pas ?
Niveau écran, bah vous êtes juste une grande majorité à avoir des écrans plus grands que le mien, bande de riches ! :-)

Merci pour votre fidélité :-)
Ce serait sympa que chaque visiteur habituellement silencieux (enfin les floodeurs habituels aussi hein ^^) laisse un petit mot sur ce billet...

Publicité
Commentaires
F
t'es payé pour mettre des comms aussi foireux Merome ou tu fais ça bénévolement ? :-)
M
Y a pas que nos écrans qui sont plus grands que le tien...
F
Merci Ptit Bedou, visiteuse silencieuse (c'est paaaas bien ! ^^)<br /> Merci Fab ;)<br /> Merci Rebecca, oui si ce blog dure aussi longtemps que le stade vous en avez encore pour un moment à me supporter ! :)<br /> <br /> Et Merci tony de toujours me faire marrer ^^
T
On se demande comment ce blog a pu tenir un an avec la pauvreté des sujets proposés........aAaaaArrghhhh.....<br /> AaaaaArghhhhh.......AAaaaaAaaaaah, Merome......sort de mon corps........arghhhhhhh......! :D :D :D<br /> <br /> Sinon, bonne continuation mon filou :)
R
Blog crée un jour après le 1er match au stade des Alpes, un signe ?<br /> en tout cas bonne continuation ;)
Publicité