Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
11 février 2009

Musilac 2009 aura bien lieu !

Edit : Programme complet ici.

Suite au mauvais temps de l'année passée qui avait entrainé une année "déficitaire", tout le monde retenait son souffle quant à savoir s'il y aurait une édition 2009.
L'organisation a mis fin au suspense sur le site officiel en annonçant que le festival se tiendrait bien en juillet 2009, les 10, 11 et 12 du mois précisément.

musilac2009

Pas encore d'infos sur les artistes présents en revanche, mais ça ne saurait tardé et j'annoncerai ici-même dès que j'aurai plus d'infos les artistes qui confirmeront leur présence au festival au fur et à mesure.

Il a été question de Coldplay comme tête d'affiche mais la programmation d'une tournée aux US pendant les dates de Musilac font tomber à l'eau cette première info.
A noter que Bruce Springsteen est à l'affiche de bon nombre de festivals estivaux, alors Bruce à Aix en Juillet ?
J'ai envie aussi de prédire Anais qui est bien occupé au printemps par une grande tournée et déjà à l'affiche du Printemps de Bourges et des Artefacts de Strasbourg entre autres.
Je verrai bien aussi Emily Loizeau qui est aussi en tournée au printemps et déjà à l'affiche de plusieurs festivals à Paris et Marseille.
Côté international, j'ai remarqué que la belle Duffy était à l'affiche d'un festival en Suisse le 15 avril et d'un autre à Arras, en France le 5 juillet. Une petite virée sur les bords du Lac du Bourget me semble possible.
Je pense aussi à Ayo qui semble bien aimé les festivals francophones, après La Foire Aux Vins de Colmar en 2007, elle revient en 2009 au Printemps de Bourges et Caprices 2009 de Crans Montana.
Côté scène locale, c'est assez fréquent de voir des artistes du Cabaret Frappé d'une année se retrouver sur la scène de Musilac un ou deux ans après. Je mets une petite pièce sur Trompe-le-Monde ou Djemdi.

Publicité
Commentaires
F
Merci Greg ! ;-)<br /> Tu crois que je demande au Dauphiné ses sources ? :-P
G
Mes Infos ont été prise sur le dauphiné Libéré.
F
Merci pour les infos. Sources ?
G
Vendredi 10 Juillet: Benabar, The pretenders, Alain Bashung, Kezia Jones, Anis, Cocoon.<br /> <br /> Samedi11Juillet: The Gossip, Les Wampas, Birdy Nam Nam.<br /> <br /> Diamnche12 Juillet: Franz Ferdinand, Duffy, Olivia Ruiz, Charlie Winston, The Kooks, The Dodoz, Zaza Fournier, John and Jen.
F
Merci beaucoup pour l'info Monsieur Diouss ! ;-)<br /> <br /> Un résumé des présents, des "peut-être" et des absents certains ce week-end.
Publicité