Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
29 décembre 2008

[Google Earth] Enigme 64

Ultime énigme Google Earth ! The last but not the least comme diraient mes amis écossais (entre autres).
Non, ce n'est pas Moon Earth pour cette dernière énigme, mais c'est vrai que ça y ressemble un peu !

G64

Le nom du campement pour 6 points, le nom du pays propriétaire du campement pour 3 points, le continent en question pour 1 point. Oui vous avez bien compris, cette dernière énigme vaut 10 points !

Publicité
Commentaires
F
Plus la peine de vous fatiguer, Axitase remporte à 90% les points de la dernière énigme.<br /> <br /> Réponse : Base de Marambio, (Argentine), Antartique<br /> <br /> +1 pour Mum<br /> +9 pour Axitase et Soeurette<br /> <br /> Classement bientôt en ligne !
C
Allez je tente<br /> <br /> Le camp Talos Dôme avec le Twin Otter italien<br /> <br /> Pays Italie
A
La base Marambio (argentine)!!
F
Selon, mes infos, c'est pas ça.<br /> Si t'as un lien qui confirme que c'est ça, copie-le ici mais pour moi c'est pas bon ;)
M
je continue : base DUMONT D'URVILLE PROPRIO LA france
Publicité