Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
22 décembre 2008

[Google Earth] Enigme 63

Encore deux et je vous délivre de mes énigmes moisies ! :-D
Un lieu mythique là aussi, mais pas pour les touristes, plutôt pour les navigateurs et autres pleutres de géographes. D'ailleurs, vous me ferez penser à faire un zoom sur un point très précis de la photo pour illustrer la réponse.

G63

2 points pour celui de droite, 2 points pour celui de gauche et 1 pour la nationalité de la côte qu'on voit ici.


Comme promis par erreur, non pas un zoom mais une photo du lieu en question, et pour me rattraper même deux photos (cliquez dessus pour les agrandir) :
cap_agulhas_05cap_agulhas_06

photos : http://le-regent.net/blog/2006/07/21/186-cap-l-agulhas

Publicité
Commentaires
N
Bon, et le zoom ??
T
Si si, tu es le seul ! ^^
A
Ben non!!!<br /> Pi je suis sur que je suis pas le seul....
F
Bah vi mais tu joues tout seul, tu te fais pas chier ? ^^
A
:)<br /> <br /> Bien dommage que ça s'arrête ces p’tites énigmes!!!! ça égayait bien mes lundis moi!!!
Publicité