Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
10 décembre 2008

10 cm sur le campus !

Neige qui a commencé à tomber hier soir à 22h, mêlée à de la pluie jusqu'à 23h puis uniquement de la neige qui a tenu au sol rapidement, y compris sur la route puisqu'à minuit je m'amusais à planter des coups de patins sur l'Avenue Gabriel Péri et ça glissais déjà bien !! :-D ('marche bien l'ABS d'aillieurs).
Une petite photo en direct du boulot !

DSC00048

Neige annoncée pour toute la journée aujourd'hui ET demain !

Publicité
Commentaires
M
"10 cm sur le campus", j'ai cru que c'était ton surnom d'étudiant.
F
Ce matin : (...un lapin a tué un chasseur...)<br /> <br /> A Grenoble : plus grand chose, pluie au réveil presque plus rien sur les toits, limite très net pluie/neige sur la bastille à peu près à 100m au-dessus de l'Isère.<br /> A La Tronche, vers l'hopital à 500m de là : pluie et neige mêlée, avec 2 ou 3 cm au sol dans les champs.<br /> A St Martin sur le campus (à 1 petit km de là de l'autre côté de l'Isère) : Neige et 10 cm au sol et 15 cm vers Condillac à l'autre bout du campus (photo).<br /> Assez fort les différences en quelques centaines de mètres !<br /> <br /> Et là il neige toujours et ça tient toujours ! :)
S
ce soir: 40 cm...et demain faut descendre la C3 au garage !
F
Celui de la voiture bien sur !<br /> Moi au bout de mes guiboles, mes ptites Adidas, c'est du pneu slick et je fais assez de figures non imposées de patinage artistique involontairement !
M
j'avais pas tout lu ! quel ABS , celui de ta voiture ? ou celui de tes guiboles ? MALIN ! y aura encore une Mégane à vendre jusqu'à mardi ... après y aura plus.
Publicité