Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
9 décembre 2008

Wargang, c'est reparti !

Ce matin, normalement, Wargang embarque pour un énième reset (remise à zéro des persos, nouvelle partie) au coeur de l'hiver. Une 33ème session si on ne compte que celles qui sont recensés dans le Hall Of Fame. 33 ème partie, et pour ma part, ce sera la... 33ème que je démarre.
Pas toujours grandement motivé à chaque reset, j'ai l'originalité d'être arrivé en même temps que le Hall Of Fame, malgré tout, même en étant là, je n'ai pas grand souvenir des noms comme "tete a claque" ou "stratt oxx" qui ont décollé un soir de février...2004. Par contre, des dinosaures, encore plus vieux que moi persistent, des mecs qui sont là depuis le début, des "smoke" ou "Mr. Whimedium_trefle_1_te", désormais modérateurs et garde-gosses-fous. Smoke a même l'originalité d'avoir été du 1er reset "recensé" et également du dernier en date ce vendredi 5 décembre avec la victoire d'une facilité déconcertante des Celtics après presque 3 mois de lutte contre... la démotivation.

Une nouvelles partie qui commence alors qu'on dit le jeu au creux de la vague... à relire des anciens posts du forum ou des discussions antérieures, j'ai l'impression que Wargang n'a jamais été ailleurs qu'au creux de la vague malheureusement. Ou alors si : à ses tout débuts, quand une petite communauté s'est créée en 2003, sans map, sans aéroport, sans notion de partie, et sans moi.
Depuis, Wargang a changé mais pas tant que certains voudraient le faire croire. La mouture du jeu est toujours la même (à quand un lifting Merome ?), le principe de base (taper sur la tronche des mecs du gang adverse) n'a pas changé et même les engueulades passionnées n'ont jamais désertées trop longtemps le forum, quand ce fut le cas, c'est que le jeu lui-même avaient de très très gros problèmes de fréquentation.

bann

Au menu de la prochaine partie, quelques nouveautés :
- la disparition des Esterri-Robots. Ca date du milieu de la partie dernière mais c'est un heureux évènement en soi.
- une map renouvellée
- ajustement des conditions d'attaques de banque
- possibilité de recruter une fille "en gang" (ce qui donne un "gang bang" ? ^^)
- pertes de caractéristiques lorsqu'on "vend" un territoire de son gang.
- un mode "Grosse Brute"
- une fonction anti-girouette inter-gang
-OSS117 Merome a changé d'avatar, et ça, je vous jure ! Ca marque ! La grosse nouveauté !
- moi, je garde le mien, normal il n'a pas encore été parrain.

Normalement, lancement de la nouvelle partie ce mardi matin aux alentours de 9h.
Le meilleur moyen de ne pas louper le début : http://merome.net/wargang.

Publicité
Commentaires
M
Et ce matin, Wargang a reculé de deux jours. Snif...
S
...et puis d'abord faites chier a changer de pseudos , au moins on me retrouve facilement dans le Hall of Fame. ;p
S
Il me semblait que scarf était don felgueroso ?<br /> <br /> Toto c'etait pas Tonytheo ?? Il faut un boulet dans chaque gang ! ^^
C
héhé demandez moi ;)<br /> <br /> Faux Stef pour Jumbo :-p,<br /> <br /> Argos = Jumbo<br /> Armageddon = C'était moi <br /> Toto = Scraf, je sais pas si vous l'aviez connu<br /> stratt oxx = Peut être Jo mais je doute<br /> don felgueroso = je sais pas lui<br /> <br /> Opinel power :)
S
Une blonde avec un fessier de brésilienne ? Je pense être le tuteur idéal !!!! ;)<br /> <br /> <br /> Pour la suite des pseudos faudrait demander a un mec qui jouait Opinel a l'époque...
Publicité