Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
7 novembre 2008

JRMY Photos

Comme tous les vendredis, une jolie photo mais cette fois le photographe ce n'est pas moi accompagné de mon talent en la matière aussi développé que le réseau capillaire de Sim.
J'ai "piqué" une photo sur l'excellent blog de JRMY, son recueil de photos justement qu'il met en ligne pour notre plaisir des yeux.
Régulièrement une nouvelle photo est publiée et je peux alors mesurer ma propre marge de progression dans l'exercice de la photographie !

Un blog de plus à ajouter aux flux RSS suivis...

jrmy

Publicité
Commentaires
F
ouaip 3-0 ... dur dur... surtout que le GF n'a pas été ridicule loin de là mais les erreurs défensives avec Koné entre autres ça pardonne pas, surtout quand devant on a des pieds carrés (Feghouli qui va avoir des émissaires pour le regarder cirer le banc de touche dorénavant)
C
Bon à 20h y a 0-2 :)<br /> <br /> j'espère que ton portable fonctionne toujours ;)
F
lol !<br /> je serai au match ce soir off course ! <br /> j'essairai de prendre des foto avec mon portable !
C
"Cette fois le photographe ce n'est pas moi accompagné de mon talent en la matière aussi développé que le réseau capillaire de Sim."<br /> <br /> lol la comparaison, et jolie photo au passage.<br /> <br /> Tiens en parlant de photos, tu vas au match ce soir ? si oui j'espère que tu feras un article avec des photos à l'appui, si non fait le con à la grille et démerde toi pour en prendre :-p B<br /> <br /> Bonne chance ;-)
Publicité