Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
18 juillet 2008

L'idée du Moi

Je savais que j'aurais du devenir inventeur...

Alors que je m'évadais à une longue pensée bucolique pendant un instant où je ne pouvais m'adonner à mes passe-temps favori contraint par une obligation biologique (ou comment joliment dire que j'étais sur le trône), j'ai eu une grandiose idée (ou comment me la péter...) !

durexJe lisais Entrevue, magazine hautement culturel et intellectuel, et je vis une publicité pour un gel féminin de la marque Durex, offrant une assistance aux descendantes d'Eve (ou de Lucie selon les cas-geots) à l'orgasme lors du coït avec ces pauvres mâles à la con incapables d'assurer, aussi furtifs à envoyer la sauce qu'un pet de Japonais glissant sur une toile cirée.
Or, dans le même numéro, la rédaction a eu la grande sympathie d'"offrir" 5 préservatifs pour 1€ (soit 0,20€ la capote, tarif qui devrait être généralisé selon moi, bref...).

(Gel + capote)*imagination débordante d'un mec en manque = le Gel Préservatif en Latex (copyright Fil)

Le concept : Un gel de latex liquide que l'homme fait couler délicatement sur sa graaaannnde (ou pas) verge en plein effort. Gel qui, en quelques secondes, se solidifie pour former au final une fine couche de latex totalement imperméable assurant un barrage similaire aux petits spermato et aux saloperies de passer. Evidemment le gel super bien fait puisque penser par des ingénieurs de mes couilles (et là ça a le mérite d'être vrai... enfin avec un peu d'imagination encore une fois) s'enlèverait très facilement une fois l'honneur à Madame fait et mieux que les capotes actuelles, le "Gel Préservatif", pensé dans une optique de développement durable, peut aller... droit au composte !!!! Parce que c'est bon pour la planète !!!! (kiss Mum)

Le tout pour éviter les désagréments du "mettage de capote", assez traumatisant pour certains z'hommes, regardez-le, le pauvre...

mega_capote

Voilà, je crois que je suis prêt pour aller présenter mon projet au Concours Les Pines... - heu Lépine -... ou pas.

Publicité
Commentaires
P
Pas con du tout mais j'ai déjà lu un sujet semblable je ne sais plus ou et a priori ce projet est deja bien élaboré ...<br /> <br /> le seul soucis que je vois pour l'instant c'est : comment tu fais le reservoir... car si c'est pour que tout explose au moment ou tu lache tout ca sert a rien et tu risques de te faire mal ;)
S
Voila ce qui arrive au cerveau quand on lit trop souvent Entrevue.... ;p
Publicité