Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
14 juin 2008

Gaëlle Brunet

Une fille qui a le prénom et le nom de famille de mes deux amies les plus "artistes" ne peut que produire des oeuvres d'art. Elle s'appelle Gaëlle Brunet, tous les jours elle publie une nouvelle photo sur Grenoble, ou la vision qu'elle en a.
Et tous les jours, je redécouvre des endroits où je passe quotidiennement nonchalamment.
Je vous laisse admirer ces clichés sur son blog mais lui vole malgré tout deux photos que je trouve extra-ordinaire.
93106












J'en profite aussi pour vous renvoyer sur le site de Cyrille Grillère qui a ajouté quelques photos à son book déjà bien garni. Si Gaëlle retouche légèrement ses photos, ce n'est pas le cas de Cyrille, ce qui lui donne encore plus de mérite !

Publicité
Commentaires
B
Chacun son univers ;-)
M
trop béton pour moi. j'aime mieux celles de Cyrille
Publicité