Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
9 juin 2008

Uro 2008

Samedi a donc débuté l'Euro 2008,... ce soir la France affronte la Roumanie pour son 1er match, match déjà où la défaite est interdites...

Bon allez j'arrête de blablater et passe tout de suite au pourquoi de cet article.
Le tournoi s'est ouvert par un Suisse - Rép Tchèque qui ne restera pas dans les annales... enfin ça dépend.
Composition de l'équipe tchèque : logo_euro2008

P.Cech
M.Jankulovski
D.Rozehnal
Z.Grygera
T.Ujfalusi (c.)
D.Jarolim
R.Kovac (87e)
L.Sionko
S.Vlcek (83e)
T.Galasek
J.Polak
J.Plasil
J.Koller
V.Sverkos (56e)

Un grand merci aux Cahiers du Football pour m'avoir offert quelques secondes de fou rire intérieur intense en mentionnant dans leurs "observations en vrac" la très judicieuse remarque :

Merci, merci d’avoir réuni à nouveau la paire Jankulowski Galásek.

Il n'en fallait pas plus pour illuminer mon lundi matin. Désolé à ceux ou celles qui ne comprennent pas, essayez de prononcer ses noms à voix haute.

J'me permettrais de compléter cet article par une mention spéciale aux journaux qui rivalisent de titres d'articles les plus capilo-tractés les uns que les autres.
Mention spéciale au site web de Libé ce matin qui nous sort un "Ca Henry goal pas", digne des plus hautes heures de gloire de Mister Ramucho de L'or à l'appel de Lagaf', la dernière qu'on a vu Ramucho d'ailleurs, il était balayeur à la ville de Rungis.

Publicité
Commentaires
Publicité