Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
28 mai 2008

La vraie liste des 23

Allez trêve de galéjades, notre ami Raymond a sorti sa liste des 23. Et le cochon, il s'est gavé en terme de surprises ^^

La liste des 23 retenus :
G : Coupet, Frey, Mandanda
D : Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Boumsong, Squillaci, Abidal, Evra
MD : Vieira, Makelele, Toulalan, L. Diarra,
MO : Ribéry, Govou, Malouda, Nasri
A : Henry, Anelka, Benzema, B. Gomis

La liste des 7 looseurs :
G : Landreau
D : Mexes, Escudé
MD : Flamini, A. Diarra
MO : Ben Harfa
A : Cissé

edfjpg

C'était prévisible pour environ 3 ou 4 d'entre eux, maxi ! Domenech s'est fait plaisir encore sur ce coup et ça va parler méchamment ! L'est sévèrement burné ce sélectionneur quand même !
Landreau paye sa saison merdique au PSG et son cruel manque de confiance en soi.
Mexes là je sais pas, pas que je sois un grand fan mais il me semblait plus puissant et serein que Squillacci par exemple.
Escudé a fait une partie de match pas excellente hier soir. Ajouté à son pépin physique récent, Raymond a assuré.
Flamini, malgré une bonne entrée hier n'a pas encore convaincu Domenech, ce n'est qu'une histoire de mois.
A. Diarra paye le chouchoutage de Lassana de la part de Raymond.
Ben Harfa encore trop irrégulier pour prétendre à une place dans les 23 surtout que Nasri, son concurrent direct a fait un bon match hier.
Cissé entre dans l'histoire des poissards d'anthologie de l'EDF. 2002 présent, la France termine 29ème sur 32 de la Coupe du Monde, 2004 il est suspendu au début de l'année pour 10 mois pour avoir donné un grand coup de genou à un adversaire en EDF espoir, 2006 il se fait péter la jambe "Made in China". 2008 il se fait piquer la place par un vrai buteur.

Par rapport au précédent article sur mes suppositions, j'en avais donc 3 de bons sur 7... Comme quoi quand on est médiocre aux pronostics... on est médiocres aux pronostics.

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup le titre de l'article de Pierre Menes sur son blog à propos de cette liste des 23... <br /> http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/372168/<br /> <br /> Apparemment j'ai les mêmes expressions ou presque que Pierrot le foot, la classe ! ^^
S
Bon Landreau a été trop mauvais cette saison, si c'est pour le passer 3e goal , autant que Mandanda prenne de l'experience<br /> Escudé logique mais Mexes je suis surpris aussi ? Son fort caractere a peut-être nuit a son intégration ?<br /> Flamini, A. Diarra , pourquoi pas, j'aime bien Flamini mais les "élus" sont aussi valables<br /> Ben Harfa je le voyais deja pas dans les 30 donc j'aurais été tres surpris de le voir dans les 23. Tres decevant depuis quelques temps, je me demande s'il a pas profité de l'aura de Benzema surtout... Si ça peut lui dégonfler son énorme melon ça lui rendra service en tout cas.<br /> Et Cissé... Autant sportivement il est arrivé en forme juste un poil trop tard pour convaincre, autant ça me fait un peu chier pour lui vu qu'a chaque fois il passe a coté, je l'aurais préféré a un Govou qui ne me parait au niveau de ce genre de compet mais bon...
T
De toute façon, on va faire une coupe merdique en développant un jeu défensif made in domenech...<br /> Il aurait pu mettre 11 défenseurs, ça lui ressemble bien ça ^^
Publicité