Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
30 avril 2008

Artiste internationale de l'hiver

Y'a des catégories, j'ai toujours un peu de mal à comprendre les votes des gens. Pour me rassurer, j'vais essayer de me dire que les 9 autres ont eu un accueil encore plus mauvais aux oreilles pour passer après et donc, que je serai passé à côté d'artistes réellement talentueux ET méritants. Si je faisais une édition printemps je mettrai Duffy pour la remplacer dans le même style mais la drogue en moins. Artiste internationationale de l'hiver : Amy Winehouse.

amy_winehouse

Classement :
1. Amy Winehouse : 4 pts
2. Alicia Keys : 2 pts
-. James Blunt : 2 pts
-. Kate Nash : 2 pts
-. Mika : 2 pts
3. Manu Chao : 1 pt
-. Micky Green : 1 pt
4. Avril Lavigne : 0 pt
-. Feist : 0 pt
-. Timbaland : 0 pt

Puisqu'il faut un extrait... si encore elle était jolie...

Publicité
Commentaires
Publicité