Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
27 avril 2008

La Newsletter est en ligne !

Comme je vous l'annonçais ces derniers temps, une nouvelle fonctionnalité a été développée par CanalBlog. CanalBlog d'ailleurs, qui après m'avoir inquiété y'a quelques mois sur son absence de communication, a semble-t-il décidé de se rendre plus disponible pour ses bloggueurs.

enveloppeLa newsletter donc, à laquelle vous pouvez vous inscrire juste dans la colonne de droite là, propose plusieurs options :
1 - vous pouvez décider de rester anonyme et que je ne vois pas votre adresse mail
2 - vous pouvez recevoir un mail à chaque nouvel article pour lequel je décide d'envoyer une notification
3 - vous pouvez recevoir un mail à chaque Newsletter que je rédigerai et enverrai

Pour vous désinscrire de la Newsletter et des notifications, il suffit de me l'indiquer dans un commentaire sur n'importe quel article, en 1 clic ce sera fait.

Comme j'ai pas envie de vous spammer (parce que moi-même je déteste ça), je pense pas envoyer beaucoup de news et de notifications.
Je dirai même que c'est à vous de me dire pour quoi vous voulez être prévenus.

Pour le moment, j'vais partir sur ce petit programme là :
- Une Newsletter en début de mois pour informer du contenu probable et du programme des énigmes du mois
- Une notification pour chaque nouvelle énigme, mail qui arrivera à l'heure de la mise en ligne de l'énigme.

RSS2Juste comme ça, les notifications, sans aucune moquerie de ma part, c'est un peu un "Fil RSS pour les Nuls".
Pour ceux ou celles qui utilisent IGoogle ou simplement une barre de favoris, il suffit pour être informé des nouveaux messages de vous abonner aux Fils RSS Messages et/ou Commentaires.

Bon, maintenant, va falloir que je prépare une demie-douzaine d'énigme moi... ça m'épuise déjà :-)

Une autre fonctionnalité devrait arriver dans la semaine pour permettre de chercher un contenu en particulier dans le blog de façon simple et rapide.

Publicité
Commentaires
Publicité