Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
2 avril 2008

Fil's Winter Awards

Nouveau blog, nouveau nom, nouvelle formule, nouvelles catégories ! (voir le palmarès)
Le principe reste cependant le même, tu dois voter dans les commentaires pour tes artistes, chansons, clips et désormais films et séries préférées de cette hiver !
Pour les non habitués, pour voter c'est bête comme cochon, tu prends une feuille et un stylo, tu écris les lettre de A à I, ensuite tu passes en revue ce magnifique article (un peu de modestie fait de mal à personne merde !) et tu marques le numéro de ton préféré en face de la lettre correspondante. Arrivé au I il te reste alors plus qu'à recopier dans les commentaires ta petite feuille.

A  -  Artiste féminine francophone

1 - Amélie les crayons a (extrait)           2 - Daphné a  (extrait)
3 - Emilie Simon a  (extrait)                4 - Jenifer  a (extrait)
5 - Mélissa Mars a  (extrait)             6 - Rose a  (extrait)
7 - Sheryfa Luna  a  (extrait)       8 - Vanessa Paradis  a (extrait)
9 - Yael Naim  a  (extrait)             10 - Zazie  a (extrait)

B  -  Artiste masculin francophone

1 - Bénabar b (extrait)              2 - Bob Sinclar  b (extrait)
3 - Cali  b (extrait)             4 - Calogero b  (extrait)
5 - Christophe Maé b (extrait)              6 - Da Silva  b (extrait)
7 - Gregory Lemarchal b (extrait)       8 - Raphael b  (extrait)
9 - Renan Luce  b (extrait)       10 - Thomas Dutronc b  (extrait)

C  -  Groupe/duo

1 - Babyshambles c (extrait)              2 - BB Brunes c  (extrait)
3 - Cocoon c (extrait)             4 - Kenza Farah & Sefyu  c (extrait)
5 - Les Enfoirés  c (extrait)    6 - Les Ogres de Barback  c (extrait)
7 - Maroon 5 c (extrait)              8 - Radiohead  c (extrait)
9 - Rita Mitsouko  c(extrait)           10 - The do c (extrait)

D  -  Artiste international

1 - Alicia Keys d (extrait)           2 - Amy Winehouse d (extrait)
3 - Avril Lavigne d (extrait)              4 - Feist d (extrait)
5 - James Blunt d (extrait)              6 - Kate Nash d (extrait)
7 - Manu Chao d (extrait)             8 - Micky Green d (extrait)
9 - Mika dmika (extrait)              10 - Timbaland d (extrait)

E  -  Chanson francophone

1 - Belle demoiselle - Christophe Maéboomp3.com
2 - Comme j'étais en vie - Caliboomp3.com
3 - De là-haut - Da Silvaboomp3.com
4 - Dès que je te vois - Vanessa Paradisboomp3.com
5 - J'étais là - Zazie boomp3.com
6 - La première fois - Les ogres de Barback & Tryoboomp3.com
7 - Le lien - Gregory Lemarchalboomp3.com
8 - Lettre du front - Kenza Farah & Sefyu boomp3.com
9 - Pomme C - Calogeroboomp3.com
10 - Pourquoi les hommes - Vitaaboomp3.com

F  -  Chanson internationale

1 - Anyone else but you - Moldy Peachesboomp3.com
2 - Delivery - Babyshamblesboomp3.com
3 - Don't stop the music - Rihannaboomp3.com
4 - Foundations - Kate Nashboomp3.com
5 - Oh ! - Micky Greenboomp3.com
6 - On my shoulders - The doboomp3.com
7 - Open book - The Rakesboomp3.com
8 - Same mistake - James Bluntboomp3.com
9 - Soudstorm - Patriceboomp3.com
10 - Space oddity - Emilie Simonboomp3.com

G  -  Clip

1 - Alive - Mondotek (mate le clip !)
2 - Belle demoiselle - Christophe Maé
(mate le clip !)
3 - Comme j'étais en vie - Cali (mate le clip !)
4 - Foundations - Kate Nash (mate le clip !)
5 - J'étais là - Zazie (mate le clip !)
6 - Musicamor - Daphné (mate le clip !)
7 - Pomme C - Calogero (mate le clip !)
8 - Same mistake - James Blunt (mate le clip !)
9 - Tais-toi mon cœur - Dionysos & Olivia Ruiz (mate le clip !)
10 - Wake up call - Maroon 5 (mate le clip !)

H - Film

1 - Bienvenue chez les ch'tits (sorti en nachionale le 27.02.2008, style : comédie populaire)
2 - Je suis une légende (sorti le 19.12.2007, style : thriller, science-fiction)
3 - Juno (sorti le 06.02.2008, style : film ado)
4 - Paris (sorti le 20.02.2008, style : comédie dramatique)
5 - Survivre avec les loups (sorti le 16.01.2008, style : drame, autofiction)

I - Séries

1 - Grey's Anatomy (américaine)
2 - Kaamelott (française)
3 - FBI, Portés disparus (américaine)
4 - Prison Break (américaine)
5 - Sex and the city (américaine)

Voilà, c'est fini, t'as plus qu'à mettre dans les commentaires tes votes, les résultats seront dispo à partir du 15 avril à peu près ! Et fais passer le mot ! (et signale moi les liens "morts" si jamais t'en trouves ^^)


Publicité
Commentaires
S
A-4<br /> B-9<br /> C-2 (6)<br /> D-2<br /> E-6<br /> F-5<br /> G-5<br /> H-4<br /> I-2
J
A) Yael Naim (presque par défaut, j'aime bien New Soul et Toxic)<br /> <br /> B) Renan Luce (je suis tombé dedans assez récemment à cause d'un pote, et j'aime beaucoup paroles et musique ^^)<br /> <br /> C) The Dø (ça fait un peu plus longtemps que j'ai l'album, et j'adore leur univers, et surtout la magnifique voix de la chanteuse)<br /> <br /> D) James Blunt (comme au dernier vote, ça aurait pu être Mika ou Timbaland par exemple, mais James reste devant dans l'ensemble =))<br /> <br /> E) La première fois - Les ogres de Barback & Tryo (tout simplement parce qu'elle me rappelle des bons et lontains souvenirs... =))<br /> <br /> F) Same Mistake - James Blunt (là comme d'habitude c'est bien plus serré mais j'aime beaucoup celle là..)<br /> <br /> G) Belle Demoiselle - Christophe Maé (souvenirs souvenirs encore.. aussi parce que je met toujours au moins une fois Christophe Maé dans un Filou's Award :D et pour pas remettre James)<br /> <br /> H) Bienvenue chez les Ch'tis (représente les biloutes ! :D)<br /> <br /> I) Prison Break (loin devant Grey's, et pourtant c'est pas ma série US préférée ^^)
F
Fais passer le mot à tes potes Mimi ^^
M
Non moi je veux encore des filooouuuuu's music awards!!!!!<br /> allez les gens votez
F
Premiers résultats publiés en début de semaine prochaine !!!<br /> Dépêchez-vous de voter les retardataires !<br /> Profitez-en, c'est la dernière édition, après j'arrête de vous emmerder avec mes conneries où faut voter ! ^^
Publicité