Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
6 mars 2008

Dernières découvertes musicales

Pour compléter Musilac, si les organisateurs avaient la bonne idée de passer dans le coin ^^

am_lieAmélies les crayons :
Certains vont trouver que c'est de la soupe (boo à qui puis-je penser ?) moi je trouve que du bouillon de malice ! Amélie elle a usé ses crayons pour nous sortir un album qui a l'odeur d'un vent côtier sur une plage de Normandie. Depuis bientôt 2 mois dans mon lecteur MP3 et j'ai toujours pas envie de l'en enlever !
A écouter : Depuis

boomp3.com

poney_expressPoney Express :
C'est pas impossible que t'ai déjà entendu un de leur titre sur Virgin. Cependant on peut pas dire qu'ils aient encore percé puisqu'ils se contentent pour le moment de 1ères parties (Dionysos, Luke...). C'est juste dynamique, entraînant comme le Pony Express... dans le tram le matin ça met la patate !
A écouter : Paris de loin

boomp3.com

Clarika___JokerClarika :
C'est -encore une fois- la Beaujolaise la plus célèbre de Meylan, de l'Espace DO et du Vertigo réunis (désolé j'suis obligé de dire une petite connerie à ton sujet quand je parle de toi Audrey ^^) qui me l'a fait découvrir. C'est vraiment tout récent pour moi alors qu'elle est déjà plus connue que les deux précédemment cités. De ce que j'en ai entendu pour le moment ça se situe à mi chemin entre Zazie et Jeanne Cherhal... plutôt pas mal comme comparaison non ?
A écouter : Les garçons dans les vestiaires

boomp3.com

C'est tout pour ce soir ! Sois bien là à 17h30 pour l'énigme Google Earth 29 !

Publicité
Commentaires
F
Sans dec, j'ai du mal avec les mecs (tiens tiens pour ça aussi...) niveau harmonie une voix féminine passe quand même beaucoup mieux !
T
Filou, t'as pensé à écouter des hommes chanter ? ^^<br /> <br /> Sinon, j'aime pas trop (les trois...)<br /> La première et la troisième sont limite cul-cul.
F
Qui aime bien châtie bien Audrey, tu le sais de toute façon :)<br /> Clarika son album date de 2005 oui. Donc si tu connais déjà l'album en entier tu connaitra rien de plus je pense. Par contre je pense que l'album entier mérite d'être écouté un bon moment :)<br /> J'ai pas parlé de Kate Nash dans cet article car je pense qu'elle commence à bien bien se faire connaitre mais honnêtement son album est vraiment EXCELLENT ! Le meilleur de l'année 2007 après celui de Mika.
S
Poney Express sympa, ça bouge bien, je vais aller voir ce qu'ils font d'autre.<br /> La 1ere pas mon style.<br /> Clarika je connais cette chanson depuis environ 2 ans mais j'ai jamais rien entendu d'autre, elle a pas trop confirmé, y a que ça ou elle a d'autres chansons sympa ?
A
La plus célèbre de tout ça ? whaou je ne le savais même pas ! <br /> Et merci pour le "je suis obligée de dire une connerie" quand tu parles de moi, ça me va droit au coeur !! <br /> Allez tchô
Publicité