Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
20 février 2008

Musilac 2008, la liste s'allonge

Je me disais aussi la semaine dernière, que la liste des artistes pour Musilac était bien maigre cette année. En fait, non ils nous réservent des surprises et ont confiance en leur produit vu qu'ils mettent en vente le pass 3 jours avant même que tous les artistes présents ne soient connus !

Ce qui donne (en gras les nouveaux) :

Vendredi 11 juillet :
- Vanessa Paradis
- Asa
- Arno
- Daniel Darc
- Hocus Pocus
- Babyshambles
- Pauline Croze
+ 3 nouveaux prochainement...

Samedi 12 juillet :cali
- The do
- Yelle
- Ben's brother
- BB Brunes
- Mika
- Yael Naim
- Thomas Dutronc
+ 3 nouveaux prochainement...

Dimanche 13 juillet :
- John Butler Trio
- Les Têtes Raides
- The Wombats
- Thiefaine / Personne
- KT Tunstall
+ 5 nouveaux prochainement...daphne_carmin

Le plateau commence vraiment à avoir de la gueule quand même, même si le samedi reste, selon moi, plus intéressant que les deux autres jours...

Il reste 11 places à prendre... des idées ?
Allez j'men lance ! ("Australiiiie" ! ah non pas encore ?! bah c'est l'jeu ma pauv' Lucette") ... heu...

- Manu Chao (qui doit passer par Grenoble en juin)
- Renan Luce
- Zazie
- Calogero
- Cali
- Daphné
...

Et toi tu penses à qui ?

 

Publicité
Commentaires
V
Très grand festival qui devrait croitre dans le futur
F
hé ouais le piston, ya que comme ça que ca marche...
A
hello, pour les pass VIP bah c'est mes parents grâce à leurs "importance" , bref un truc compliquer, et annonce le 15 avril sortie des pass 1 jours ! estimations prix 33 euros .
D
salut albiston... comment tu fais pour te procurer des places vip gratos..??? merci de partager tes bons tuyaux !!!
A
et pour les places VIP c'est bien chere moi j'arrive a les avoir gratuite ! ^^ et l'inauguration aussi bref !! je vous tiens au courant et vous pourrait avoir les photos
Publicité