Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut !
16 février 2008

Pourquoi pourquoi ?

Allez, j'me lance !

Premier article pour ce 3ème blog. "Encore un?!!" me dira-tu. "Ouais qu'est ça peut t'foutre ?" te répondrai-je.

Bon allez, j'suis sympa, je te dois une petite explication.

Je fais ce blog pour parler des sujets assez sérieux, point de conneries, point de grosses marades en ce lieu.

Sur ce blog, en fait, ce sera le blog des vrais articles, potentiellement intéressants, que pourraient lire des personnes n'en ayant strictement rien à cirer de mes sorties entre potes ou autres états d'âmes à propos de la vieille dame qui serait passé sous un camion... (enfin si là remarque j'en toucherai peut-être 2 mots pour donner des nouvelles du chauffeur)

Je vais d'abord commencer par balancer quelques articles des anciens blogs, susceptibles d'être intéressants pour des éminents lecteurs... et puis pour mettre un peu de contenu aussi car, pour le moment, ça ressemble plus à Gobi qu'à un blog...

Publicité
Commentaires
W
Dans le cadre de "Blogueurs des Alpes", et si tu es intéressé, peux-tu m'envoyer un mel avec ton adresse électronique, merci !
Publicité